PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS DISPONIBLE À PARTIR DE 100€ | LIVRAISON OFFERTE*

BESOIN D’UN RENSEIGNEMENT ?
CONTACTEZ LES EXPERTS MAIER

ktfkjjjthjs (1).jpg
LA NOUVELLE ÈRE DU TYPE XX
Présentation de la nouvelle génération des montres Type XX en présence d'Emmanuel Breguet chez MAIER Horloger à Lyon.
WhatsAppVideo2024-02-05at16.29.384-ezgif.com-crop.gif

Retour en image sur le cocktail dinatoire Breguet, où Emmanuel Breguet a présenté la nouvelle génération de montres Type XX dans notre boutique MAIER Horloger.

La Manufacture Breguet était fière de dévoiler une ligne repensée, à la fois innovante, très contemporaine et riche de multiples clins d’œil à l’histoire.

L'ÉVÉNEMENT BREGUET EN IMAGES
qtewhfwst (1).jpg

Élégance Intemporelle : La Résurgence du Type XX de Breguet

Initialement conçu dans les années 1950 pour l'Aéronavale française, cette collection été revisité par la Manufacture Breguet avec une version civile contemporaine.

Doté d'un mouvement mécanique à remontage automatique, ce chronographe de 42 mm en acier présente des caractéristiques innovantes telles qu'un spiral en silicium, une lunette tournante bidirectionnelle, et une étanchéité jusqu'à 100 mètres.
Son design moderne s'inspire du riche patrimoine de Breguet et rend hommage aux 1100 exemplaires livrés à l'armée de l'Air française entre 1955 et 1959.

DÉCOUVRIR LA MARQUE
srtqyqry (1).jpg

Calibre 728 : L'Essence de la Précision et de la Robustesse

Au cœur de cette réinvention réside le nouveau calibre 728, fruit de quatre années de développement chez Breguet.

Intégrant des technologies de pointe telles qu'une roue à colonnes, un embrayage vertical, et un spiral en silicium, ce mouvement à remontage automatique offre non seulement une réserve de marche de 60 heures, mais aussi une précision exceptionnelle.

Avec sa fonction "retour en vol" instantanée, ce garde-temps devient une véritable fusion entre l'héritage militaire du Type XX et l'innovation horlogère contemporaine. Cette complication permet une remise à zéro instantanée et un nouveau comptage par simple pression sur les poussoirs à 2 h et 4 h. Cette fonction, présente depuis 1954, répond aux besoins des pilotes en offrant un gain de temps significatif.